Ma P'tite Migraine

Publié le par Emilie

Ma p’tite migraine

D’on ne sait où

Elle fait son trou

Ma p’tite migraine

Elle m’a fait sienne

 

Ma p’tite migraine

Bien installée

Elle tape du pieds

Ma p’tite migraine

Me fait une scène

 

Ma p’tite migraine

Jusqu’au matin

Est dans son coin

Ma p’tite migraine

Me fait d’la peine

 

Ma p’tite migraine

La mine boudeuse

Est paresseuse

Ma p’tite migraine

Joue les p’tite reine

 

Ma p’tite migraine

Sourcils froncés

Air renfrogné

Ma p’tite migraine

N’est pas vilaine

 

Ma p’tite migraine

Sans crier gare

Elle aime le noir

Ma p’tite migraine

N’est pas sereine

 

Ma p’tite migraine

Enfant gâtée

Par trop d’excès

Ma p’tite migraine

Vraiment sans gêne

 

Ma p’tite migraine

Colère muette

De rage s’entête

Ma p’tite migraine

Est une aubaine

 

Ma p’tite migraine

Et puis soudain

Elle s’en va loin

Ma p’tite migraine

Elle n’est pas vaine

 

 

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article